Histoire et société

Dieu me pardonne c'est son métier

COMMUNIQUE DE GEORGE MAVRIKOS SECRETAIRE GENERAL DE LA FSM: Honte à Zelensky d’Ukraine !

Hier, le gouvernement grec pro-OTAN a invité le président ukrainien à s’adresser au parlement grec.

Tous les députés partisans de l’OTAN étaient présents.

Cependant, Zelensky, qui est une marionnette des États-Unis et de l’OTAN, les a exposés : avec lui, deux nazis ukrainiens, fascistes du bataillon Azov, se sont adressés aux députés grecs.

Un gros gâchis s’en est suivi.

Des syndicats, des forces politiques et des médias ont condamné ces présences fascistes et pro-guerre.

Honte à Zelensky !

Il est aussi le principal complice de la hausse des prix des marchandises qui frappe tous les peuples d’Europe.

Les États-Unis font passer Zelenski dans les parlements comme s’il était un clown donnant des spectacles avec des nazis comme compagnons.

La condamnation de tous les syndicats amis de la paix et qui appellent à l’arrêt immédiat de la guerre, à la résolution des problèmes par la négociation et à la dissolution immédiate de l’OTAN est justifiée.

Vues : 655

Suite de l'article

1 Commentaire

• roger

Il y avait, il y a quelques années (de 2004 à 2014) une organisation qui diffusait les idées de la FSM sur Marseille (antenne française de la FSM). Le site fonctionne, mais on ne peut pas laisser de messages, ni de courriel. Instructif, car à un moment la démondialisation est envisagée et le dernier tract sur les événements en Ukraine en 2014 explique certainement la disparition effective de cette organisation.